La 47e édition du Salon international de l’auto de Montréal est maintenant lancée ! Le palais des congrès accueille encore une fois cette année les manufacturiers principaux et y dévoile ses nouveautés. 41 premières canadiennes et 3 premières Nord-américaines sont présentées.
Le salon, qui se déroule principalement sur trois étages, est divisé en sections pour faciliter sa visite.
Tout d’abord, déposez vos enfants à la halte-garderie Kia et débutez au 7e étage pour voir les modèles Mitsubishi, Tesla et Kia. Redescendez ensuite au 5e chez Subaru, Audi, Porsche, Infiniti pour ne nommer que ceux-ci. Vous traverserez l’aire de prestige parsemée de Lamborghini, Lotus, Ferrari et Maserati pour terminer avec la Zone Performance. Ces deux grandes salles sont remplies de projets uniques qui se distinguent de ce que l’on voit sur le marché. Vous pourrez y admirer des bolides personnalisés s’apparentant à de véritables œuvres d’art !
Il ne faut surtout pas oublier de passer voir l’auto québécoise vedette du salon, la Magnum MK5, elle aussi au niveau 5. Elle mérite de s’y attarder un peu.
Finalement, le niveau 2 vous fournira toutes les informations relatives aux constructeurs tels que Mazda, BMW, Mercedes, Volkswagen, Ford, Nissan et Toyota.
Il est également possible de faire l’essai de certains véhicules sur un parcours élaboré dans les environs du Palais des congrès. Profitez-en !
Le salon est ouvert du 16 au 25 janvier 2015. Le billet admission générale est vendu à 16$.
Visitez le www.salonautomontreal.com pour plus d’informations.
Source : Nuqarta